fbpx

Webmarketing – Coffret de 2 livres : Stratégie marketing et Content Marketing

د.م.360.00

Ce coffret contient deux livres sur le webmarketing : le premier fait un tour d’horizon complet du webmarketing afin d’apprendre à utiliser les nouveaux leviers de communication liés au développement d’Internet et du commerce digital. Le second a pour but de donner les clés pour comprendre, concevoir, mettre en place et exploiter le Content Marketing de façon à en tirer les bénéfices pour l’entreprise.

Webmarketing – Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2. 0 Comment adapter sa stratégie marketing au web 2. 0 ? Comment améliorer sa visibilité ? Comment amener du trafic sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais surtout, quels sont les outils d’analyse permettant d’optimiser ses stratégies efficacement ? Ce livre a pour objectif de faire un tour d’horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces inédites pour apprendre à utiliser les nouveaux leviers de communication liés au développement d’Internet et du commerce digital sous toutes ses formes.

Il s’adresse aux étudiants en marketing, communication et à toute personne, chef d’entreprise, webmaster, webmarketeur, ayant en charge un site et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de visibilité et d’efficacité. Parce que dans le monde du Web, la création d’une stratégie performante nécessite d’employer une multiplicité de canaux interdépendants, ce livre vous permettra d’élaborer pas à pas votre stratégie e-marketing, de construire votre e-plan de communication, d’adopter une stratégie de commercialisation innovante tout en maitrisant votre budget grâce à une méthodologie “”Go to market”” originale qui vous permettra de piloter votre ROI.

Cet ouvrage vous offrira également les clés pour optimiser votre référencement, réussir vos campagnes AdWords, susciter de l’engagement sur les réseaux sociaux, veiller et maîtriser votre e-réputation, être visible grâce à l’affiliation et enfin analyser et mettre en place des actions tactiques avec Google Analytics. Ce livre se veut avant tout un guide pratique et accessible à tous : il est assorti de nombreuses méthodologies, astuces, boîtes à outils et check lists, fruits de l’expérience de l’auteur lors des séminaires et conférences sur le sujet.

Content Marketing – Image, notoriété, conquête, fidélisation : boostez votre webmarketing par le contenu Le Marketing par le contenu ou “”Content Marketing”” est de plus en plus utilisé par les marques. Il consiste à déployer des stratégies et des actions marketing à partir du contenu, lui-même directement issu du métier, des produits, des actualités des marques. C’est un mode de communication impactant, qui crée de fortes affinités car il est en lien direct avec la réalité d’une entreprise (ses technologies, ses compétences, ses réalisations…) ; il permet par exemple de renforcer une image, de fidéliser les clients, d’augmenter les ventes…

Déjà pratiqué offline ou en TV depuis de nombreuses années par les

9782746087477 475x500 1
Webmarketing – Coffret de 2 livres : Stratégie marketing et Content Marketing

د.م.360.00

UGS : 9782746087477 Catégorie :
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique